EDF Pulse Rewards

After 8 months of competion, DAMAE Medical was rewared in the category “Health” on  June 4th, during the EDF Pulse 2015 Price. Throughout these months, more than 240 000 votes were given to the team of DAMAE. Thanks a lot to everyone for your support and your confidence. It’s just the beginning of a great adventure !

Read More

DAMAE Medical is awarded by the European Commission

May 2015 DAMAE Medical is pleased to announce that they have been awarded by the European Commission for the development of a new non-invasive imaging device for dermatological applications. This award will, in particular, fund the pre-industrialisation of the prototype device and a study to provide more data for the completion of the business plan. … Continued

Read More

Altran reward DAMAE

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. 24 novembre 2014 Le Prix France 2014 de la Fondation Altran récompense un dispositif d’imagerie optique innovant pour le dépistage des cancers … Continued

Read More

(Français) La tribune – Prix EDF pulse 2015

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. Prix EDF Pulse 2015 : les startups de la Green Tech à l’honneur French Tech Alors que la révolution numérique et la transition … Continued

Read More

(Français) CCI essonne

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. Portrait de créateur: DAMAE Medical   02 oct. 2014 A l’origine d’un bond majeur en photonique, deux étudiants de la Filière Innovation-Entrepreneurs … Continued

Read More

The 503

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. DAMAE Medical diagnostique les tumeurs cutanées sans biopsie 25/04/2014 Coup de projecteur « La biopsie systématique n’a plus lieu d’être aujourd’hui », affirme Anaïs … Continued

Read More

edf-pulse-sante-et-electricite

Lauréat du Prix EDF Pulse

Au terme de 8 mois de concours, l’équipe de DAMAE Medical s’est vu remettre la récompense dans la catégorie Santé le 4 juin 2015, lors de la cérémonie de remise des Prix EDF Pulse 2015. Lors de cette deuxième édition des Prix EDF Pulse, près de 240 000 votes ont été recueillis au total. Un … Continued

Read More
LOGO

DAMAE Medical récompensé par la Commission Européenne

Mai 2015  DAMAE Medical est heureux d’annoncer le soutien de la Commission Européenne pour le développement d’un appareil d’imagerie médicale non invasif pour des applications dermatologiques. Cette récompense permettra notamment de financer la phase de pré-industrialisation du prototype ainsi qu’une étude de marché internationale destinée à fournir davantage de données afin d’affiner les moyens à … Continued

Read More
© Credit photo : Shutterstock

Prix EDF pulse

« DAMAE medical » le diagnostic dans la peau » DAMAE Medical a développé un dispositif permettant aux dermatologues d’évaluer de manière précoce et précise la malignité d’une tumeur par simple contact avec la surface de la peau. L’imagerie remplace de façon non-intrusive les traditionnelles méthodes de dépistage. Article original (avec description détaillée et actualités) … Continued

Read More
altran-fondation

Altran récompense DAMAE

24 novembre 2014 Le Prix France 2014 de la Fondation Altran récompense un dispositif d’imagerie optique innovant pour le dépistage des cancers cutanés Le prix France 2014 de la fondation Altran pour l’innovation a été décerné vendredi dernier 21 novembre à Anaïs Barut, David Siret et Arnaud Dubois pour leur projet DAMAE Médical, un dispositif … Continued

Read More
edf-s-ouvre-au-monde-des-start-up

La tribune – Prix EDF pulse 2015

Prix EDF Pulse 2015 : les startups de la Green Tech à l’honneur French Tech Alors que la révolution numérique et la transition énergétique s’imposent comme les enjeux majeurs du début du XXIè siècle, de plus en plus de startups de la French Tech, l’écosystème d’innovation made in France, se spécialisent dans les technologies vertes, les … Continued

Read More
cci-essonne_carre

CCI essonne

Portrait de créateur: DAMAE Medical   02 oct. 2014 A l’origine d’un bond majeur en photonique, deux étudiants de la Filière Innovation-Entrepreneurs (FIE) à l’Institut d’Optique Graduate School (IOGS), associés avec un professeur-chercheur du Laboratoire Charles Fabry, lancent un nouvel appareil non invasif d’aide au diagnostic du cancer de la peau très performant et donc … Continued

Read More
503_carre

Le 503

DAMAE Medical diagnostique les tumeurs cutanées sans biopsie 25/04/2014 Coup de projecteur « La biopsie systématique n’a plus lieu d’être aujourd’hui », affirme Anaïs Barut, étudiante en 3e année de la Filière Innovation-Entrepreneurs (FIE) à l’Institut d’Optique Graduate School (IOGS). Avec David Siret, et Pr. Arnaud Dubois, chercheur du groupe Biophotonique au Laboratoire Charles Fabry, tous trois ont … Continued

Read More